TULLE FOOTBALL CORREZE : site officiel du club de foot de TULLE - footeo

Réunion d’utilisation du synthétique de Pounot

7 février 2021 - 13:05

1. Nouvelle réunion ce matin pour définir les futurs créneaux d’utilisation du synthétique de Pounot avec les commissions compétentes. Toutes les équipes du club auront loisir de l’utiliser. La commission d’appel d’offre de la Ville de Tulle a choisi les entreprises retenues mi janvier et une première réunion de chantier a eu lieu cette semaine pour définir le planning des travaux qui vont démarrer mi-mars (suivant météo) après l’intervention des équipes de la ville pour des démontages préalables. Rappelons que la surface retenue est un synthétique pur sans aucun remplissage. L’absence totale de matériau de remplissage offre un gazon synthétique dont les qualités sportives sont uniformes sur la totalité de la surface du terrain. Il en ressort donc une qualité de jeu décuplée.
    Avec cette période particulière sans compétition, les réunions de travail se multiplient néanmoins pour préparer l’avenir.