24 décembre 2020 à 18:18

Unissons nous pour aider un membre du TFC en situation de précarité

Plus que jamais en cette période de crise sanitaire, le rôle de notre association est de se mobiliser lorsque l'un des nôtres en a besoin. Il se trouve que l'un de nos membres dont nous souhaitons conserver l'anonymat est en situation de précarité. Sa situation administrative ne lui permet pas momentanément de percevoir les aides de l'Etat pour se loger et se nourrir ni de pouvoir travailler. Nous ne pouvons pas aider tout le monde mais tout le monde peut aider quelqu'un.

Le comité directeur a donc décidé de lancer un appel solidaire à notre communauté pour apporter notre aide. Nous souhaitons donc collecter des fonds pour lui permettre de se nourrir et de passer dignement la période des fêtes.
C'est aussi par des actes comme celui ci que nous renforcerons notre sentiment d'appartenance à cette belle association et lui permettrons de se projeter plus forte afin de mener à bien nos projets à venir.

Cette campagne de don est aussi l'occasion de lancer notre nouvel outil de gestion et de communication, YAPLA qui doit nous permettre de dématérialiser notre fonctionnement pour plus d'efficacité et de fluidité.

Comptons sur votre aide.

Le comité directeur du Tulle Football Corrèze