5 mars 2018 à 22:44

Remise de maillots d'entraînement à l'équipe U15

Merci au sponsor, Mr Da Costa de la société Artech 3D pour avoir offert des maillots d’échauffement au groupe des U15 du TFC. La remise a eu lieu au stade de Pounot en présence du Président Robert Novais et du généreux donateur juste avant la rencontre de l’équipe fanion. La rencontre des U15 cet après-midi face à Ussel était arbitrée par Mr Antunes dont c’était le dernier match. Il a offert sandwich et boissons aux joueurs. 38 ans après avoir commencé l’arbitrage à Tulle, la boucle est bouclée et chapeau Mr Antunes.

Avalanche de buts en seniors….. et en jeunes.

Si les seniors ont fait le plein face à leurs adversaires, les équipes de jeunes ont moins brillé que leurs aînés.

En R1, Bressuire a pu espérer faire un bon résultat durant une heure de jeu, le score à la mi-temps étant de 1-0 pour les locaux. Mais les Tullistes ont livré une toute autre prestation en 2ème période et s’imposent par un écart de 5 buts à 0.

L’équipe B effectuait un difficile déplacement à Chateauneuf Neuvic. Les joueurs de Jérémy Brossard ont su protéger l’avantage d’un but marqué en 1ère mi temps er ramènent une précieuse victoire (1-0) avant d’affronter Panazol le leader de la poule samedi prochain.

Les féminines rencontraient St Exupéry sous une pluie battante et sur un terrain de la Cible « très gras ». Là aussi, un seul but en 1ère mi temps mais suivi de 5 autres réalisations en seconde période. Nouvelle belle victoire des filles 6-0.

Pour le compte de la D2, l’équipe C recevait Marcillac/Clergoux et remporte la rencontre par 8 buts à 0.

Chez les jeunes, seuls les U17 R2 de Fred Muniz ont remporté leur rencontre par 4 buts à 1 face à Montbron/Javerlhac. Les U15 face à Ussel et les U13B face à l’Entente des Vergers ont concédé chacun le match nul 1-1.

Les U13 Critérium malgré la défaite (6-0) face à Angoulême ont fait preuve d’une belle solidarité. Ils  continuent le difficile apprentissage du niveau régional et ne peuvent qu’en retirer des points positifs.

La 3ème équipe U13 recevait l’ESA Brive à la Cible et a du s’incliner 9 buts à 0.

Les U17 2ème division en déplacement à Troche ont été battus par l’Entente des Vergers 7 buts à 5.

En U19 R2, samedi soir à Donzenac, les Tullistes ont perdu par 2 buts à 0.

L'agenda du week-end prochain :

Samedi 10 mars :

• R1 : Chatellerault - Tulle FC à 19h00