7 novembre 2017 à 00:11

La Lucarne

Les résultats acquis ce week-end par les équipes seniors ont conforté leur position dans le haut du classement de leur championnat respectif. L’équipe fanion au terme d’une première mi temps en demi teinte rentrait aux vestiaires avec 1 but de retard face à Aixe sur Vienne. Théo Llorente amorçait la rébellion en égalisant à la 50ème minute et les 2 remplaçants rentrés à l’heure de jeu terminaient le travail. François Suzanne, auteur d’un doublé et Ludovic Debriel signaient ainsi une nouvelle victoire par 4 buts à 1. Le premier poursuivant des bleu et blanc, Chauvigny est à 5 points.

L’équipe B se rendait chez le leader Panazol. Les tullistes ont su résister, revenir à la marque et décrochent un bon match nul 1-1. Ils sont 4ème de la poule E.

En district, les féminines ont corrigé Albussac/Neuville/Monceaux par 10 buts à 2. Elles sont 2ème de leur championnat à un point d’Ussel mais avec un match en moins.

L’équipe C rencontrait les Portugais de Brive à Laval Verdier pour le compte du championnat de D2. Benjamin Murzin ouvrait rapidement le score au bout de 4 minutes de jeu. Les visiteurs plus motivés égalisaient dix minutes plus tard. Le score était scellé en fin de 1ère mi-temps par le même Benjamin Murzin Victoire 2 -1 des protégés de Daniel Fernandes et Mathieu Fanthou qui pointent à la 2ème place de leur poule à 3 points de St Robert.

A Ussac, les joueurs de l’équipe D n’ont pas su prendre en première mi temps la mesure d’une équipe en infériorité numérique, regroupée en défense et atteignaient la mi-temps sur le score nul de 0 à 0. La seconde période était plus prolifique et les Tullistes remportent la rencontre par 4 buts à 0. Ils sont en tête du classement à égalité de points avec Larche.

L'agenda du week end prochain :

Samedi  11 novembre :

• U13 1ère division : Entente des Vergers – Tulle FC à 14h00