4 avril 2016 à 00:07

La Lucarne

Samedi soir, à Pounot, les joueurs de Cédric Lamour ont disposé des visiteurs ligugéens par 4 buts à 1 (buts de Boudrie, Lacour, Dupouy, Lafon). Grâce à cette victoire, cependant sévère pour les Viennois, l’équipe fanion pointe seule en tête du classement de D.H.R. laissant ses 3 poursuivants à 4 points.

A Lanteuil, dimanche après midi, l’équipe B, après avoir mené rapidement 2 buts à 0 par Rochelemagne et Boileau, doit attendre pratiquement le terme du match pour se protéger définitivement du retour des locaux revenus à la marque et obtenir les 4 points d’une victoire salvatrice par un nouveau but de Rochelemagne. Elle partage la 1ère place du classement avec Beynat et St Hilaire qui a un match en plus.

En 3ème division, à St Martial de Gimel, les hommes de Daniel Fernandes ont du entamer une course poursuite après avoir encaissé 3 buts dans la première demi heure de jeu. Malgré un retour par un doublet de Melvin Martin et un but de Charly Ferrière, ils n’ont pu revenir au score et s’inclinent par 4 buts à 3.

Week end noir pour les U17 : les pensionnaires de ligue rencontraient l’ESA Brive à Laval Verdier et ont du concéder 5 buts pour 1 marqué. L’équipe district quant à elle chutait également devant St Pantaléon par 5 buts à 0.

Les U15 de Laurent Aubry se sont imposés par 7 buts à 1 à Meymac devant l’Entente Meymac/St Angel et s’emparent ainsi de la tête du classement de 1ère division. L’entente Tulle/ESCL ramène un bon match nul (2-2)  d’Objat.

En U13, victoire de l’équipe 1ère division à la Cible par 4 à 1 face à l’Entente du Barreau. Défaire de l’équipe de 2ème division sur le même score à Laguenne.

Samedi 9 avril :

U13 1ère division : Lanteuil/Jugeals/St Hilare/Beynat - Tulle FC à 14h00 à la Cible

U17 PH : Tulle FC – Val Vienne  à 15h30 à Laval Verdier

U17 2ème division : Roc Foot 23 - Tulle FC à 15h30