10 mai 2017 à 00:30

La Lucarne

En championnat honneur, la réception de la Rochelle à Pounot samedi soir était l'occasion pour l'équipe fanion de se racheter suite au faux pas concéder lors de la dernière rencontre à domicile face à Montmorillon. Il n'en fut rien et malgré une fois de plus les nombreuses occasions non concrétisées, les blanc et bleu amputés de 6 titulaires ont du s'incliner par 2 buts à 0 face à une formation qui avait besoin de points. Statu quo au classement, Tulle reste 8ème avec 52 points.

En promotion de ligue, l'équipe B se déplaçait à Ste Féréole dimanche et signe sa 12ème victoire en l'emportant par 2 buts à 1.

Assurée de l'accession en 2ème division, les joueurs de Daniel Fernandes rencontraient Varetz sans pression. Une nouvelle victoire par 5 buts à 1 permet de conserver leur invincibilité dans le championnat. Vainqueurs de Troche/Vigeois par 4 buts à 2, l'équipe D toujours invaincue consolide sa 1ère place en tête de la poule C de 4ème division.

Pour le compte des ¼ de finale du Trophée Féminin, les seniors étaient opposées à Varetz. Après avoir été menées par 2 buts à 0, elles ont su revenir au score pour décrocher la victoire aux  penalties (1-0).

Les U17 de Fred Muniz et Thomas Sagelas disputaient lundi une ½ finale de la coupe de la Corrèze face à Larche. Calendrier de ligue oblige, ils avaient effectué samedi le déplacement à Ruelle et devaient donc disputer 2 matchs en 3 jours. Malgré un match entier ou chacun a tout donné, ils se sont inclinés par 3 buts à 1.

L'agenda du week-end prochain :

Samedi 13 mai :

• U18 PH : Tulle FC - St Pantaléon à 15h30 à Laval Verdier (ou Pounot)
  • U17 PH : Tulle FC - Le Palais sur Vienne à 13h15 à Laval Verdier (ou Pounot)
  • U13 1ère division : Tulle FC - Cosnac à 14h00 à la Cible
  • ½ finale Coupe de la Corrèze U15 : Ussel - Tulle FC à 15h00