14 février 2017 à 11:50

La Lucarne

Après une longue trêve due aux intempéries, les équipes senior et jeunes du TFC ont enfin repris le chemin des terrains le week end dernier.

Honneur : Cognac 3 – Tulle FC 0

En promotion de ligue, l’équipe B recevait les voisins de Larche. Après avoir mené par 2 buts à 0

par Sagelas et Labernardière, Larche réduisait la marque juste avant la mi-temps. Le score en restait là malgré le siège accrocheur des Larchois dans le camp tulliste durant le dernier quart d’heure.

En 3ème division, les protégés de Daniel Fernandes comptaient bien conserver leur invincibilité à Laval Verdier face à l’AMACS. Tout comme la veille à Pounot, le match s’est révélé d’une facture très moyenne. Après avoir été menée 1-0 suite à un pénalty concédé en 1ère mi-temps, l’équipe a su revenir au score par Raph Moreira à la 68ème minute et décrochée la victoire en toute fin de rencontre par Anthony Teixeira.(2-1)

Les féminines de Valentin Caquot et Lucas Antraygue rencontraient leurs homologues d’Argentat

dimanche matin à la Cible et n’ont pu que s’incliner 3 buts à 0.

En jeunes, les U17 PH de Fred Muniz et Thomas Sagelas débutaient la phase de ligue après avoir dominé la phase précédente. Le 1er match régional les opposait à l’Entente du Barreau. Les 2 équipes ont du partager les points (2-2).

Les U17 B District en entente avec Corrèze s'imposent 6-2 face à l'Entente du barreau à st pardoux avec 5 joueurs de Tulle sur le terrains. Bravo à eux

Les U15 se sont inclinés à domicile  face à Ussel par 7 buts à 1.

Les féminines U14/U17 étaient opposées aux 2 équipes du Limoges FC. L’équipe d’Antoine Antraygue se rendait à Limoges face à l’équipe 2, Louane Antraygue avec 6 buts et Vinciane Lamy avec 2 buts ont laissé peu de chance à leurs adversaires du jour (8-2).

L’équipe de Marine Dincer quant à elle recevait l’équipe 1 du Limoges FC qui là s’est imposée par 5 buts à 0.

Les U13 jouaient à la Cible. Victoire des protégés de Julien Fraysse face à l’ESA Brive par 2 buts à 1, les jeunes de Cédric Farges ont fait match nul face Neuvic/Soursac/Egletons 1-1.

Les plus jeunes ont participé aux différents plateaux organisés. Les U11 se sont rendus à Varetz , les U9 se déplaçaient à Laguenne/Ste Fortunade et les U7 à Argentat.

L'agenda du week-end prochain :

Samedi 18 février :

- Coupe du Centre Ouest : Chauray - Tulle FC à 18h00