17 janvier 2017 à 11:42

La Lucarne

Suite aux conditions météorologiques, toutes les compétitions de district étaient annulées.

Un arrêté municipal interdisant l’utilisation du terrain de Panazol, la rencontre de Coupe du Centre Ouest programmée a été inversée et s’est déroulée à Laval Verdier. L’équipe fanion s’est qualifiée pour le 7ème tour face à une belle équipe de 1ère division de Haute Vienne par un doublé de Fred Teixeira et un but de Faouzi Aïchi.

Les féminines senior participaient à Egletons à la Coupe du Limousin Futsal. Elles étaient opposées dans la poule 1 à Ste Féréole, Egletons, Chamberet et l’Occitane. Une victoire contre Egletons (1-0), un match nul face à l’Occitane (0-0) et Ste Féréole (1-1) et une courte défaire face à Chamberet (0-1) leur permettent de terminer seconde de leur poule. En ½ finale contre l’ASPO, malgré un but de Noémie Lopez et de Gaëlle Chevalier, c’est aux tirs aux buts (2-0) que les filles de Lucas Antraygue et Valentin Caquot se qualifient pour la finale face à Chamberet invaincu en matches de poule. Menées rapidement, elles ont du s’incliner par 4 buts à 1. Elles terminent 2ème de la Coupe devant Guéret, l’Aspo, l’Occitane, Ste Fortunade, Egletons, Ste Féréole et Allassac. Félicitations au groupe.

L'agenda du week-end prochain :

Samedi 21 janvier :

- Honneur régionale : Tulle FC – Isle à 19h00 à Pounot

- U15 1ère division : Tulle FC – Ussel à 15h00 à Laval Verdier

- U13 1ère division – Coupe U13 Pitch : TFC – Laguenne/Ste Fortunade à 14h00 à la Cible

- U13 3ème division : Tulle FC – Entente des Monédières à 13h30 à la Cible

Dimanche 22 janvier :