12 décembre 2016 à 21:05

La Lucarne

Victoire 3 buts à 0 de l’équipe fanion face à Echiré St Gelais. Pour leur dernier match de l’année à domicile, les joueurs de Cédric Lamour se devaient de prendre les 4 points de la victoire avant de se rendre à Niort la semaine prochaine en match en retard. Lacour donnait le ton à la 25ème minute, Suzanne ajoutait un but peu de temps après et Lebos clôturait le ban en début de seconde mi-temps.

En promotion de ligue, l’équipe B se rendait à Jugeals/Noailles aussi en match en retard. Il ne fallait ce dimanche ni rater le coup d’envoi, ni quitter le stade avant la fin de la rencontre, Jugeals ouvrait le score dans la toute première minute et marquait son 2ème but à la 90ème. Entre temps, les Tullistes, malgré leurs efforts,  n’ont pu revenir au score. Ils sont 5ème à la trêve.

Les féminines seniors de Valentin Caquot et Lucas Antraygue rencontraient Vars à la Cible. Elles remportent la rencontre par 5 buts à 1. Les buteuses du jour, Pauline Murzin, Noémie Lopez, Coralie Lopez, Latifa Oujaou et Amandine Beaubreuil.

Les U17 de Fred Muniz et Thomas Sagelas terminent leur 1ère phase de championnat invaincus. en disposant de Cosnac par 2 buts à 0. Huit victoires et un match nul leur ouvrent les portes du championnat PH de ligue à la rentrée. Bravo aux jeunes et à leurs coachs pour ce début de saison

où le travail lié au sérieux a prouvé son efficacité.

Les U13 1ère division se rendaient chez le leader invaincu de la poule Ussac. Après avoir mené par un but à 0, les jeunes pousses de Julien Fraysse n’ont pu résister au retour des locaux et s’inclinent par 2 buts à 1.

L'agenda du week-end prochain :

Samedi 17 décembre :

- Coupe de la Corrèze U17 : Tulle FC – Nonards/Lanteuil/St Hilaire/Jugeals à 15h00 à Laval Verdier

- Coupe de la Corrèze U15 : Tulle FC – FC Laguenne/Ste Fortunade/Lagarde à 15h00 à Laval Verdier

Dimanche 18 décembre :

- Division d’Honneur : Niort St Liguaire - Tulle FC à 15h00

- Coupe de la Corrèze Féminines Senior : Tulle FC – Marcillac/Clergoux/Vitrac/Corrèze  à 10h00 à La Cible