4 décembre 2016 à 21:51

La Lucarne

Les 3 équipes du TFC évoluant en championnat régional se sont incliné chacune sur le plus petit des scores (1-0) face à leurs adversaires respectifs. Les joueurs de l’équipe fanion effectuaient le long déplacement de Chauray face à une formation aguerrie au plus haut niveau régional. Les Tullistes ont résisté jusqu’à la 75ème minute avant d’encaissé le seul but de la rencontre. A Pounot, l’équipe réserve de Fred Chastanet recevait Isle, et n’a pu revenir au score face au leader de la poule E de promotion de ligue. A Laval Verdier, les U18PH étaient opposé à l’entente Beaune/St Priest , les jeunes n’ont pu faire mieux que leurs aînés.

Les équipes de district toutes catégories confondues ont aligné 7 victoires et un match nul.

Les U13 1ère division de Julien Fraysse se déplaçaient à l’Entente du Barreau et signent le seul match nul du week-end 0-0, plus prolixes, les U13 3ème division ont battu l’Entente des Vergers par 10 buts à 3.

Les deux équipes féminines U14/U17 remportent leur match respectif. L’équipe d’Antoine Antraygue bat St Pantaléon par 2 buts à 1 et les protégés de Marine Dincer et Laura Darthout dominent LImoges FC par 3 buts à 1.

Les U17 1ère division entament la dernière ligne droite avant la trêve, battent Nonards/Lanteuil/St Hilaire/Jugeals  par 3 buts à 0 et sont toujours invaincus.

L’Entente U17 3ème division Marcillac/Clergoux/Vitrac/Corrèze pointe à la 1ère place du classement après sa victoire 4 buts à 1 face à l’Entente du Barreau.

En senior, les filles se déplaçaient à Varetz et se sont imposées par 3 buts à 1 signés Gaëlle Chevalier, Latifa Oujaou et Laura Darthout.

A Laval Verdier, l’équipe D terminait la phase aller des matchs de  la poule C de 4ème division en recevant ST Jal et alignait une 9ème victoire consécutive par 3 buts à 0.

L'agenda du week-end prochain :

Samedi 10 décembre :

- Division d’Honneur : Tulle FC – Echire St Gelais à 19h00 à Pounot

- U17 1ère division : Cosnac - Tulle FC à 15h30

- U17 3ème division : Marcillac/Clergoux/Vitrac/Corrèze/Tulle – Larche/Brignac à        15h30 à Marcillac

- U15 1ère division : Tulle FC - Cosnac à 15h30 à Laval Verdier

- U13 1ère division : Ussac - Tulle FC  à 14h00