23 mars 2015 à 00:00

DHR : Tulle 1 – Aixe sur Vienne 1

But d’Antoine Khattari

1ère division : Nonards 0 - Tulle 3

Les protégés de Mathieu Fanthou et Greg Lacombe ramènent 4 points précieux de leur déplacement.

3ème division : Tulle 5 – Peyrelevade 0

Nouvelle confortable victoire de l’équipe C avec un triplé de Florian Farges, un but d’Antoine Vergne et un de Jessy Chevalier.

U19PH : Tulle 2 – La Souterraine 1

Les jeunes de Nicolas Doyennel continuent leur marche en avant et sont désormais à 2 points du leader Guéret.

U17PH : St Pantaléon 1 - Tulle 6

Après le match référence du week-end dernier, il ne fallait pas tomber dans le piège du relâchement coupable, de la négligence ou même de l'excès de confiance. En effet face à
une équipe de qualité qui avait montré au match aller une combativité de tous les instants, le coach Alexis Tibidi avait mis en garde ces protégés pour mettre dès l'entame de cette rencontre
tous les ingrédients essentiels pour éviter toute déconvenue. Nos jeunes se montraient à la hauteur et malgré une pelouse en mauvais état qui aurait pu empêcher le développement de leur jeu habituel, ils se sont évertués, avec ambition, à développer des mouvements offensifs construits à partir de derrière qui ont très rapidement trouver le chemin des buts adverses. Le premier but de Adrien Hajdamaka notre " sniper " qui a ,sur un coup franc millimétré,
crucifié le gardien adverse pour récidiver en deuxième mi-temps sur un autre coup franc excentré. Autres buteurs de l'après-midi Nicolas Labernardiere qui, par trois fois, à obliger le gardien de but adverse à aller chercher le ballon dans ses filets et Paul marsaleix qui a été
Récompensé pour sa combativité habituelle. Félicitation à toute l'équipe en notant les rentrées en jeu remarquées de Batiste Lemaire, Aurélien Durand et Ali El Myari qui ont apporté leur énergie à une rencontre de très bonne tenue. Le challenge pour nos jeunes restant de terminer la saison en gagnant tous leurs matchs.

U17 district : Egletons 0 – Tulle 0

Encore félicitations à nos U17B, qui, selon l'avis de leur éducateur
Sylvain Rathonie, ont menés un combat de qualité pour obtenir un nul
mérité face à Égletons. Espérons que le prochain week-end ils obtiennent
leur première victoire de cette deuxième phase.

U15 Honneur : Tulle 4 – Pole Sud 0

U15 District : Tulle 2 – Meymac/St Angel 1

Félicitations à nos 2 équipes victorieuses.
Tout d'abord nos u15 honneur qui après une première période hésitante ont réalisé une bonne 2ème mi temps   Et inscrit 4 buts avec  doublé de Clément et de Remi.
Ensuite nos u15 B qui ont su prendre le match par le bon bout pour mener au score par un but de Fernand qui doublera la mise en 2ème mi temps
Ils auront ensuite plusieurs occasions pour mettre le 3ème mais c'est Meymac qui réduira la marque et c'est avec courage que nos garçons tiendront le score jusqu'à la fin du match pour un résultat final de 2 à 1 .
Petit message de réconfort à Nicoles de la part  des joueurs, éducateurs, dirigeants et parents mais ce n'est pas la peine d'en faire autant tu feras la touche quand même !

Les U15 B quant à eux ont su prendre le match par le bon bout pour mener au score par un but de Fernand qui doublera la mise en 2ème mi temps. Ils auront ensuite plusieurs occasions mais c'est Meymac qui réduira la marque et c'est avec courage que nos garçons tiendront le score jusqu'à la fin du match.

U13 1ère division : Tulle 2 – Ussel 3

Coupe Régionale Féminine U14F/17F : Tulle 2 – Ussac 0

Belle victoire des jeunes pousses de Valentin Caquot, buts de Mathilde et Chloé

Les rencontres du prochain week-end :

Samedi 28 mars :

U13 1ère division : St Hilaire/Lanteuil - Tulle à 14h00 à la Cible