2 juin 2014 à 19:40

Les Féminines remportent la finale du Trophée Féminin et les U17 la Coupe de la Corrèze

Le futsal avait ouvert la voie le 12 avril en remportant la première coupe de la saison. Les Féminines ont à leur tour remporté la finale du trophée féminin jeudi 29 mai et les U17 ont battu en finale l'Entente des Bruyères par 2 buts à 1.

C’est sur une victoire lors de la finale du Trophée Féminin que s’est achevée la saison 2013-2014. Vainqueur 4 à 1 sur l’équipe de St Jal, les « Miches » ont enfin mis la main sur ce trophée qui leur échappait depuis 3 ans.

Malgré une entame de match en dessous de leur niveau, les filles du TFC ouvraient le score (CSC). Fébriles par l’enjeu, elles concédaient l’égalisation juste avant la mi-temps.

Celle-ci permettra à l’éducateur tulliste de remettre « ses filles dans le droit chemin » et de proposer en seconde période un tout autre visage au public venu nombreux.

Avec un doublé de Lili, Fanny parachevait un succés, certes long à se dessiner, mais amplement mérité.

L’objectif  fixé en début de saison, une place dans les 3 premiers du championnat et une coupe a été atteint.

Encore bravo aux « Filles » et comptons sur elles pour  faire mieux la saison prochaine.

Pour tous renseignements concernant le football féminin dans toutes les catégories, vous pouvez contacter Mado Faye au 06.16.23.01.73