11 septembre 2013 à 19:25

Bye bye Claudia

Claudia, jeune footballeuse allemande, en stage au collège Victor Hugo, avait rejoint le club la saison dernière. D'une attitude exemplaire, toujours présente aux entraînements, Claudia avait marqué son passage dans l'équipe.
Pour son départ en Avril, toutes les féminines s'étaient retrouvées à l'Abbaye. Claudia avait offert à chacune un petit pochon contenant un gel douche et une brosse à cheveux, car elle s'était aperçue que cela faisait défaut à chacune dans les vestiaires.
Mercredi dernier, dans la confidence de certaines, Claudia est revenue en Corrèze avec ses parents pour une semaine. C'est avec plaisir qu'elle a revêtu le maillot de Tulle pour un match amical à St.Jal, gagné 2-1.
Vendredi soir, les filles ont insisté pour qu'elle participe à l'entraînement et nous nous sommes retrouvées ensuite dans le " club house de la Cible" pour partager une bière, tout droit venue d'Allemagne. Un agréable moment, où la bonne humeur était au rendez-vous, comme toujours avec Claudia. On notera la présence d'Eric, qui n'a pu rester, et celle de Pascal.
Encore un grand merci Claudia pour ta gentillesse, et à très bientôt.
David.