18 novembre 2012 à 23:52

La Lucarne

Résultats du week end :

DHR : match en retard –  ESA Brive 4 - TFC  3

Que de regrets de mener 2-0 au bout de 7mm de jeu , de dominer la première mi-temps et de perdre ce match en fin de partie, il faudra se ressaisir samedi à 18h00 face à Limoges pour oublier ce triste dimanche. 2 buts de Johan Boudrie et1 de Benjamin Murzin

U17 Honneur :  TFC 2  -  Angoulême Leroy 2

Après avoir été mené 2-0, les jeunes U17 d'Eric Delmas sont parvenus avec courage à la 90° et 94° mm à égaliser et ce, fort logiquement. Il faudra se servir de ce match ou tout les joueurs se sont donnés à fond et ont été récompensés.

U15 PH : Bourganeuf  0 - TFC 0

Féminines Senior : TFC 1  - Mercoeur  0

Féminines U12/U15 3 - 2 Varetz/Chamberet

BON WEEK END POUR LES FEMININES DU TFC

Samedi  matin , l’ entente Tulle/Laguenne/Argentat en U12/U15 recevait l’ entente Varetz/ Chamberet. Notre jeune équipe , composée de 2 joueuses de Tulle , 3 d’Argentat  et de 5 de Laguenne réalise un très bon match , menée au score et battante jusqu ‘ au bout , elle l emporte 3 à 2 : buts de Malaurie Cadiergues , Inès Brechet et Victoria Aubignac sur pénalty.

Dimanche  après midi , l’ équipe seniors recevait en championnat celle de Mercoeur . Les Tullistes gagnent ce match très engagé, et bien arbitré par un jeune bénévole de Mercoeur , sur le score de 1à 0 , but de Fanny Auconie , sur coup franc.

Pour ce match , les filles du TFC inauguraient un nouveau jeu de maillots, offerts par l équipementier du District , SPORT 2000 à OBJAT. Un jeu , en guise de  dotation , est remis à toutes les équipes finalistes des coupes organisées par le District de Football .Les Féminines du TFC étaient finalistes du Trophée Féminin  la saison passée.

Le 9 Décembre , elles retrouveront l équipe de Mercoeur en quart de finale de la Coupe de la Corrèze à Mercoeur.

U13 Honneur district : Nonards 1 – TFC 3

Après un début de match où les 2 équipes étaient tendues, nos jeunes

ouvraient la marque à la 12ème minute. La partie était ouverte et d'un bon niveau

avec beaucoup d'intensité. L'effort collectif de notre équipe permettait de doubler

la marque avant la mi temps atteinte sur ce score de 2 à 0.

La 2ème mi temps était de même facture et les garçons de Fred Muniz en conservant comme depuis le début de la saison leurs valeurs combatives remportaient la partie sur un score final de 3 à 1. Par cette victoire, l’équipe maintient toutes ses chances pour une qualification au niveau régional dans la 2ème phase du championnat.

Coupes districts :

U17 : OBM 1 – TFC 3

U15 : Esa Brive/Aspo 8 – TFC 0

Maurice Leblanc : Eyrein 1 – TFC 4

Agenda du prochain week end :

Samedi 24  novembre :

DHR : TFC – Limoges FC à 18h00 à Pounot

Promotion de Ligue : Nonards – TFC à 20h00

U17 Honneur : La Rochelle – TFC à 15h00 ou inversion surement avec match à Tulle

U17 PH District : ASPO Brive – TFC à 15h30

U15 PH : TFC – ESA Brive2 à 15h00 à Laval Verdier