27 mai 2012 à 15:34

Une belle saison pour les Féminines du TFC : championnes de 1ère division.

COUPE DE LA CORREZE FUTSAL : Marcillac/clergoux 1 - 8 Tulle Foot Correze ; Tulle Foot Correze 10 - 0 Bugeat Us

Avec ces 2 victoires, l’ équipe futsal se retrouve en finale avec l’ espoir de défendre son titre acquis l’ année dernière.

U17 EXCELLENCE : Estiv.St Pard   1 - 6 Tulle Foot Cze/lague 2

U15 PROMO.HONNEUR :  O. Larche  3 - 0 Tulle Foot Cze/lague 2

U13 HONNEUR : Tulle Foot Correze   2 - 1 O.B.M 06

Avec une 10° victoire en autant de match, l’ équipe à Fred Muniz termine en beauté cette saison en Honneur.  Avec des buts de Mathéo et Ricardo, ils ont maîtrisé ce match en disputant un beau football et mettant à profit les progrès acquis au cours de la saison. De bonne augure pour la suite.

U13 DISTRICT : Tulle Foot Correze 2  2 - 4 Cosnac F.C.

U11 : Ils ont remporté le tournoi d’Allassac en battant 2-0 Brive en finale.

Les matchs de la semaine et du prochain WE :

Jeudi 31 mai 2012

REGIONAL FUTSAL - 20H00 : Brive Futsal Club - Tulle Foot Correze

Samedi 02 juin 2012

U17 EXCELLENCE - 15H30 :  O. Larche/cublac -  Tulle Foot Cze/lague 2

Dimanche 03 juin 2012

SENIORS A 7 - 15H00 ou 13h15 : Chamberet As 3 - Tulle Foot Correze 4

FINALE TROPHEE FEMININ - 15H30 : Tulle Foot Correze - Vezere/auvezere

CHMPT FÉMININ : Vezere/auvezere  1- 3 Tulle Foot Correze

Les Féminines Seniors du TFC rencontraient VEZERE/AUVEZERE à Vigeois, pour le dernier match de Championnat Féminin 1ére Division et disputant par la même le Titre de Champion. Au bout de 15mn, Audrey Fagis ouvre le score pour Tulle et juste avant la mi temps, Vézere égalise. Dans les 5 dernières minutes Audrey, encore, marque 2 fois et donne la victoire à Tulle. Avec ce bon résultat, les Féminines de Christophe sont championnes de 1ère division. Pour clôturer cette belle saison, les Féminines seniors disputeront la Finale du TROPHEE FEMININ contre la même équipe de Vézère/ Auvézère, dimanche 3 juin à 15h30 à Meymac.

Les U16/U20 finissent 3éme du Championnat et disputeront le 3éme tour de la Coupe de la Corrèze U16/U20  le 17 juin ou elles sont favorites : le calcul des points se faisant sur l ensemble des 3 journées.

Les U12/U15de Mado finissent 3ème du Championnat, bon classement pour cette nouvelle et jeune équipe.