24 décembre 2011 à 12:32

Finales du tournoi de noël

La dernière journée des phases finales du tournoi de Noël , 26° édition s' est terminée vendredi soir après 96 matchs disputés dans un fair play exemplaire durant 3 jours et une foule considérable dans les gradins du CCS à Tulle.
Les 1/2 finales ont opposé Tulle FC à L'ESA BRive et St Clément à l'AS Brive en U11. En U13, les demi finales ont désigné ESA Brive - OBM et Tulle Fc- Egletons.
En Finale U11, l'ESA Brive s' est imposée par 3 buts à 2 et remporte le Challenge Tiberghien et en U13 l' OBM s' impose face au Tulle Football Correze par 2 but à 1 et remporte le challenge Vidal.
Félicitations à tous les enfants, parents éducateurs, aux partenaires, à la mairie, aux arbitres , à Tulle TV qui va mettre en ligne ces finales et à tous les dirigeants mobilisés pendant ces 3 jours.

Dans l'onglet galerie photos, vous trouverez 220 photos qui couvrent les phases finales, l'aprés midi U9 ainsi que les photos de chaque équipe que vous pouvez télécharger.