25 septembre 2011 à 21:23

DIVISION D HONNEUR REGIONALE : Feytiat Cs  0 - 2 Tulle Foot Correze

A Feytiat (stade Roger Couderc), Tulle Football Corrèze bat CS Feytiat 2-0 (1-0). Buts pour Tulle de Boudrie (29'sp), George (90'+1). Arbitre : M. Stéphane Brouard assisté de MM. Seyfullah Gocgun et Jérémy Paris. 80 spectateurs. Avertissements à N'Si Ella (17'), Ardailloux (29') de Feytiat.
CS Feytiat : 1. Jérôme Vézine - 2. Fayçal Naït Mohammed - 3. Gérald Thibault - 4. Mickaël Patricio Santos - 5. François Ardailloux - 6. Jérôme Nadiras (cap) - 7. Hakim Sar Temsoury - 8. Gokhan Karaca - 9. Hakan Bancar - 10. Simon Caillaud - 11. Brice Tanguy N'Si Ella; puis 12. Mickaël Jarry (74') - 13. Jean-Baptiste Gourseyrol (56') - 14. Clément Bienvenu (62'). Entraîneur : Marc Dalmon.
Tulle Football Corrèze : 1. Julien Avelez - 2. Pierre Bordas - 3. Benoît Bordas - 4. Samuel Bournazel - 5. Johan Boudrie - 6. Pierre Gauvreau (cap) - 7. Loïc Guittet - 8. Michaël Sourie - 9. Benjamin Murzin - 10. Frédéric Teixeira - 11. Fabien Roze; puis 12. Grégory George (50') - 13. Kévin Lucas (65') - 14. Alexis Tibidi (30'). Entraîneur : Didier Combes.

Cela fait tout juste un an que l'équipe de Tulle n'a plus perdu en championnat et les tullistes confirment qu'il faudra compter avec eux cette saison. Les hommes de Didier Combes, privés de Roche, Chouzenoux et Sauzay, sont les premiers à taper au but avec une balle piquée de Roze qui est bien captée par Vézine (3'). Feytiat a une grosse occasion dans la minute suivante avec un coup franc tiré par Nadiras et repris de la tête par Bancar, il faut une bonne détente d'Avelez pour sauver son but (4'). Bancar récupère une relance de Boudrie pour servir dans la profondeur N'Si Ella qui place une frappe que repousse des poings Avelez (19'). Bonne frappe des 35m en demi-volée de Sourie obligeant Vézine à mettre en corner (21'). Sur un autre corner tulliste tiré par Teixeira, Ardailloux fait une main dans la surface, c'est le pénalty que transforme Boudrie en prenant à contre pied Vézine (29', 0-1). A quelques minutes de la pause, Temsoury expédie un coup franc sous la transversale mais Avelez d'une manchette sort la balle en corner (42'). Sous le soleil, la seconde période a du mal à repartir. C'est Caillaud qui adresse une frappe dans les bras d'Avelez (54'). Puis Karaca prend l'espace mais n'appuie pas assez son tir pour inquiéter le portier tulliste (58'). George, de retour de blessure, place une frappe qui est captée sans difficulter par Vézine (70'). La balle va d'un but à l'autre. Sur un centre de Naït Mohammed, c'est Benoît Bordas qui est tout près de tromper son propre gardien (71'). Puis c'est Tibidi, très bien servi dans la surface, qui manque de doubler la mise pour Tulle (72'). Temsoury, lancé dans la profondeur, est devancé par la sortie d'Avelez (81'). Roze part côté gauche, déborde et ajuste un centre tir dans les gants de Vézine (85'). Nouvelle frappe tulliste de Sourie qui profite des espaces laissés par les feytiacois (88'). Dans les arrêts de jeu, une nouvelle contre attaque de Roze qui déborde et centre en retrait sur George qui expédie une frappe qui ne laisse aucune chance à Vézine (90'+1, 0-2). Beaucoup de regrets dans le camp feytiacois tant ils ont eu les occases pour revenir au score et auraient même pu bénéficier d'un pénalty pour un accrochage sur Temsoury. Les deux équipes se retrouveront la semaine prochaine en coupe de France.

Commnentaires de Christophe Ringaud sur tout le Foot en Limousin : http://christophe-ringaud.blog4ever.com/blog/lire-article-333461-2868837-feytiat___tulle__dimanche_25_septembre_2011___deux.html

PROMOTION DE LIGUE : Tulle Foot Correze 2   1 - 1 Egletons Ca

U19 HONNEUR : Tulle Foot Correze  1 - 3 Chauray Fc

U17 HONNEUR :  Tulle Foot Correze  1 - 4 Niort Chamois Fc