5 juin 2011 à 21:12

Les U19 remportent la finale de la Coupe de la Correze

Les U19 d’Alexis Tibidi et Romain Leyssene ont réalisé le doublé Coupe –championnat en s’imposant dimanche en finale face à St Pantaléon par 3 buts à 2.

La première mi-temps était en faveur des Tullistes et logiquement le TFC ouvrait le score pat Bastien Dupouy. Malgré de nombreuses occasions le score en restait la à la mi-temps.

Le début de seconde mi-temps était à l’image de la première et Kevin Escapoulade ajoutait logiquement un second but. On croyait que le cause était entendu et c’était sans compter sur une belle équipe de St Pantaléon qui revenait à la marque sur deux coups francs et obtenait l’égalisation à la 86 mm.  Les Tullistes,  2 mm après cette égalisation, retrouvaient le chemin des filets par Jean Marie Miermont qui reprenait un centre de Bastien Dupouy, offrant la victoire aux Tullistes. Ce match s’est déroulé dans un total fair play de la part des deux équipes car le trio arbitral, excellent, n’a distribué aucun carton, preuve que l’on peut proposer  une belle rencontre dans un bel esprit.

A la remise de la Coupe de la Corrèze, s’en suivait des moments de liesses bien compréhensibles pour les joueurs et nombreux supporters venus  encourager  cette magnifique équipe qui aura tout gagné cette saison,  la Coupe de la Corrèze , la première place de sa poule de PH régional devant leur vaincus du jour et l’accession au plus haut niveau régional, l’honneur.

Prés de 100 photos jointes, merci à Tulle TV