23 mai 2011 à 13:09

Quelle belle saison !

Promotion d’Honneur : TFC 5 - 2 Bénévent

Avec une 20 ° victoire en 22 matchs, l’équipe fanion termine sa superbe saison en beauté avec deux buts d’Adrien Millot,  Benjamin Murzin, Gaétan Dupouy et Michael Sourie. La soirée fut belle pour fêter la montée en DHR, le titre de champion de PH de la Ligue et le titre honorifique de Champion de France de PH, aucune autre équipe française de PH n’ayant fait mieux en nombre de point, 83 au total sur 88 possibles, meilleur attaque avec 67 buts marqués et meilleur défense avec 15 buts encaissés.

Promotion de Ligue. Bourganeuf 3 - 1 TFC B

Défaite logique pour une équipe assurée de finir troisième et une superbe saison pour l’équipe coatché par Aurélien Dénotti.

U19 PH : ESA Brive 2 - 2 TFC

Ce nul obtenu chez son dauphin ne changeait rien au classement mais conforte sa première place et surtout permet aux joueurs d’Alexis Tibidi d’accéder à la division d’honneur soit le plus haut niveau régional. Il lui reste encore la finale de la Coupe de la Corrèze à disputer le dimanche 5 juin.

U17 Honneur : Cognac 3 - 3 TFC

Avec ce nul obtenu à Cognac, elle termine en 8° position et lui permet de conserver sa place dans l’élite des U17 en Honneur, bravo à cette équipe managée par François Ngoma et Johan Boudrie car la saison aura été intense.

U15 PH : TFC 3 - 1 Bourganeuf

Dernière victoire des jeunes d’Aurélien Dénotti qui termine en beauté à la 5° place de sa poule.

U15 District : TFC/Laguenne  4 - 4 Ussac

Nul obtenu pour cette équipe qui sera bien défendu tout au long de la saison.

U13 PH : Nonards 3 – 3 TFC2

Ils sont quatrième de leur poule vant leur dernier match.

Coupe de la Corrèze Futsal : Meyssac 0- 3 TFC ; TFC 3 - 1 Neuvic ; Ussel 2 - 4 TFC

Grâce à ses victoires, cette équipe disputera la finale de la Coupe de la Corrèze Futsal organisé à Tulle.

Les matchs du WE prochain :

U17 District : TFC2 – As Brive

U13 PH : TFC2 - Entente Haute Corrèze