17 avril 2011 à 20:04

La lucarne

PROMOTION D’HONNEUR : Couzeix Chaptelat 1 – 3 Tulle Foot Corrèze
 17éme victoire en 19 matchs pour les hommes de Didier Combes.

Suite à un centre de M. Sourie, Benjamin Murzin reprenait de la tète à la 43’ mm pour ouvrir le score.

Couzeix égalisait à la 55’ suite à un mauvais dégagement qui avait pour effet de vexer les tullistes. A la 70’, un centre de Damien Ramos était repris par Alexis Tibidi. Et enfin une contre attaque menée par Ramos et Tibidi en une deux permettait à ce dernier d’inscrire le troisième but et d’empocher une nouvelle victoire qui ne change rien bien sur au classement de leader, définitivement acquis depuis quelques semaines.

PROMOTION DE LIGUE : Tulle Foot Corrèze B 1 – 0 Foot Sud 87
 Une mi-temps pour chaque équipe mais ce sont les protégés d’Aurélien Dénotti qui emportent la mise grâce à un but d’Adrien Millot sur une offrande de Stéphane Laval. Cette équipe est troisième de son championnat pour un beau parcours cette saison.

COUPE REGIONALE DE FUTSAL : Angoulême Leroy  5 – 3 Tulle Foot Corrèze
 Face au finaliste de la dernière édition, les joueurs de Jean Marie se sont inclinés avec les honneurs face à une très belle équipe d’Angoulême.

U15 District : St Pantaléon 1- 3 Laguenne /TFC B

Belle victoire pour cette équipe en entente avec Laguenne qui se classe 4eme de sa poule.

FEMININ 12/15 ANS : Tulle Foot Corrèze 4 – 3 Malemort/st Hilaire

Les filles de Johan Boudrie réalisent un beau parcours pour leur début en se classant 3° de leur poule.

Les matchs des WE prochains (relâche en seniors)

Lundi 18 avril 2011

CHMPT EXCELLENCE DISTRICT FUTSAL - 21H00 : Brive Futsal Club - Tulle Foot Corrèze

Jeudi 28 avril 2011