13 mars 2011 à 19:21

La lucarne

PROMOTION D’HONNEUR : Meymac  1 – 2 Tulle Foot Corrèze
Victoire importante chez le second Meymac qui permet d’assoir la première place et ainsi compter 13 pts d’avance sur lui.

La première mi temps était sifflée sur un score nul de 0-0, le TFC avait bien ouvert le score mais l’arbitre revenait sur sa décision après que l’arbitre de touche lui est signalée une main… pourtant de Meymac.  Puis en seconde mi-temps, Meymac ouvrait le score sur un temps fort de leur part par un magnifique but suite à une passe en retrait. Le coach faisant trois changements d’un coup et ce but encaissé secouait Tulle qui se faisait de plus en plus pressant et obtenait l’égalisation sur penaltie par Johan Boudrie.  Revigoré par cette égalisation, Tulle faisait le pressing et emportait  le gain du match à la 93° mm par Benjamin Murin qui reprenait magnifiquement  une passe de d’Alexis Tibidi. Ce match aurait pu basculer d’un coté comme de l’autre mais il est certain qu’une fois encore, l’apport du banc avec 14 titulaires qui tournent régulièrement a pu faire la différence.

PROMOTION DE LIGUE : Tulle Foot Corrèze B 3 – 2 Nonards Es

Belle victoire des hommes d’Aurélien Dénotti avec une victoire acquise grâce à des buts de Greg George, à nouveau Guillaume Quillet et un but superbe de Sébastien Continzousa ( élu par les séniors : player of the day) à la 92° mm qui leur permet de se replacer à la troisième place.
U19 PROMOTION D’HONNEUR : Solignac/aixe 0 – 3 Tulle Foot Corrèze

Trois buts de Kevin Escapoulade permettent  aux joueurs d’Alexis Tibidi de conserver la première place de la poule avec un match émaillé d’incident en fin de match avec l’invasion des spectateurs dans une ambiance détestable.
U17 HONNEUR : Tulle Foot Corrèze 4 – 3 Cerizay Co

Egalement une victoire importante dans la course au maintien acquise dans le temps additionnel, une habitude Tulliste et une 7° place de la poule.
 U15 PH : Ussac Es 2-0 Tulle Foot Corrèze
REGIONAL FUTSAL : Tulle Foot Corrèze 3 – 4 Pexinois Fc
 Un super match, l’équipe menait même 3-1 à la mi-temps face au leader qui va accéder au championnat national mais ce dernier avait un banc trop fort pour des tullistes qui n’auront pas à rougir de cette faible défaite face à l’ogre de la poule.

3EME DIVISION : Tourette Fc 7 – 1 Tulle Foot Corrèze 3
Trop diminué pour ce match, l’équipe a concédé une lourde défaite.

EXCELLENCE DISTRICT FUTSAL : Tulle Foot Corrèze 4 – 4 Brive Futsal Club
Un bon match nul face au leader pour l’équipe B de futsal.

U17B PH : Briviste As  4 – 0 Tulle Foot Corrèze 2
U15 PH : Laguenne/ Tulle Foot Corrèze B  1 – 2 O.B.M.

U13 Honneur : Tulle Foot Corrèze 9 – 0 Larche O

Victoire 9 à 0 des joueurs de Sébastien Berrat, depuis la semaine dernière en match amical contre malemort et une belle victoire 2 à 0, l'équipe semble avoir pris une nouvelle dimension, le jeu qu'elle propose en mouvement, en précision dans le jeu court démontre des progrès collectifs et individuels, le coach peut être satisfait de son travail.

U13 PH : Tulle Foot Corrèze B 2 – 1  Nonards
Victoire importante des U13 B 2 à 1 face à Nonards, les joueurs de Jérémie Eyrolle ont retrouvé leur football et ont fait un match plein ce qui a réjouit le coach qui méritait cette victoire.

FEMININ 12/15 ANS : Exempt
 CHMPT FÉMININ Seniors : Vézère/Auvezère 7-0 Tulle Foot Corrèze

Trop diminuée par les absences, maladie et sans gardienne de métiers, la tache était impossible.

Les matchs du WE prochain :

Samedi 19 mars 2011

PROMOTION D HONNEUR  - 20H00 : Tulle Foot Corrèze - Varetz  à Pounot

REGIONAL FUTSAL - 10H00 : Tulle Foot Corrèze - J M En Foot à Victor Hugo

U17 HONNEUR  - 15H00 : Tulle Foot Corrèze - Poitiers Fc à Laval Verdier

U17 PH - 15H30 ; Tulle Foot Correze 2 - Brive Esa 2
U15 PROMOTION D’HONNEUR  - 15H00 Briviste As - Tulle Foot Corrèze

U15 District - 15H30 : Ussac- Laguenne /Tulle Football Corrèze B
U13 PH  - 14H00 : Ent. Haute Corrèze - Tulle Foot Corrèze 2

U11 : Plateaux

U7/U9 : exempt
Dimanche 20 mars 2011

PROMOTION DE LIGUE  - 15H00 : Limoges Asptt - Tulle Foot Corrèze 2
U19 PROMOTION D’HONNEUR  - 15H00 : Tulle Foot Corrèze - Feytiat Cs
3EME DIVISION  - 15H00 : Tulle Foot Corrèze 3 - Marcillac As à Laval Verdier

Remise de maillots : Samedi 19 mars à 11h00 au club House du CCS, remise de maillots par Auchan aux seniors, U19 U17 A et B et féminines et remise de maillots d’échauffement aux séniors A, B et C par Pizza Piu associé à FC Motors, 2M coiffure et Myckee’s Bar.

Concours de belote : Vendredi 18 mars à 21h00, salle Marie Laurent, le TFC organise son traditionnel concours de belote par équipe, ouvert à tous.