27 février 2011 à 17:39

1/32 de finale de la COUPE DU CENTRE-OUEST : Bessines Morterolles 1 – 2 TFC

Entre deux équipes de la même poule de PH, c’est Bessines qui mène à la pause. Les Tullistes reprennent le dessus en seconde période et marquent par deux fois par Damien Ramos et Benjamin Murzin offrant une qualification pour les 1/16 de finale de cette Coupe. A noter la belle prestation des 3 jeunes U19, Bastien Dupouy, Louison Coste et Emeric Nauche venus renforcer ce groupe pour cause d’absence. La relève est déjà prête et c’est la neuvième victoire d’affilée de cette équipe toutes compétitions confondues.
COUPE DE LA CORREZE : Chamberet  2-1 (après prolongation) TFC B

Les tullistes avaient ouvert le score par Benoit Bordas et Chamberet revenait à la marque en fin de match. Les prolongations étaient fatales au TFC qui s’inclinait en fin de prolongation laissant s’envoler la qualification en Coupe.

EXCELLENCE DISTRICT FUTSAL : TFC  3 – 0 Meyssac As
CHMPT FÉMININ : TFC  1 -1 St Hilaire/Venarsal

C’est toujours rageant de concéder le nul pendant les arrêts de jeux.

Les matchs de la semaine et WE prochain :

Lundi 28 février 2011

COUPE REGIONALE DE FUTSAL- 20h30 : Tulle Foot Corrèze - Brive Asptt à Victor Hugo
Samedi 05 mars 2011

PROMOTION DE LIGUE  - 20H00 : Tulle Foot Corrèze 2 - Chambon à Pounot
U17 HONNEUR  - 15H00 : Tulle Foot Corrèze - Cognac Ua à Laval Verdier
COUPE NATIONALE U13 DANONE  - 14H00 : O.B.M 06 - Tulle Foot Corrèze 2
Dimanche 06 mars 2011

PROMOTION D HONNEUR  - 15H00 : Ste Féréole - Tulle Foot Corrèze
CHMPT FÉMININ  - 15H00 : Tulle Foot Corrèze - U.S. Vars à la Cible

Stage de football école de Foot du TFC : La semaine dernière, le Tulle Football Corrèze a organisé un stage technique en salle mis en place par le responsable technique de l’école de foot, Frederick Muniz dans les catégories U11 et U13. 28 joueurs du club y ont participé gratuitement. Le stage U11 était encadré par Nicolas Brival et Fred Muniz et celui des U13 par Jeremy Eyrolles, Sébastien Berrat et Fred Muniz. Les éducateurs ont pu constater les progrès réalisés durant la saison et réaliser de nouveaux exercices qu’ 'ils n’avaient pas l’habitude de faire sur l’herbe. A l’issue du stage, un goûter a été offert par le club. Devant l’enthousiasme des enfants et le sérieux de chacun, les éducateurs du club ont décidé de reconduire le stage en avril et ce durant les vacances scolaires mais cette fois, à Laval Verdier.

Tournoi U11 à Beynat. Les U11 ont participé au tournoi de Beynat, ce WE et se sont trés bien comportés.