13 juin 2010 à 10:09

La lucarne

Pas de match ce WE. L'épilogue du championnat de 1° division aura lieu le dimanche 20 mai à 15h00 à Laval Verdier avec la réception de Lanteuil, troisième à 3 pts de Tulle afin de savoir qui accompagnera Seilhac en Promotion de Ligue. Une victoire ou un match nul les propulserait en Promotion de Ligue. En cas d'égalité aux points, soit avec une victoire de Lanteuil, ce serait les visiteurs qui accéderaient à la Ligue (meilleur classement aux points entre les deux équipes). Une sorte de finale pour les hommes de Pascal Avelez qui voudra terminer sur une belle performance avant d’arrêter avec cette équipe pour se consacrer aux gardiens de buts au sein du club. De plus, le titre de champion de 1ere division est toujours d'actualité, une victoire de notre équipe conjuguée avec une défaite de Seilhac à Varetz leur offrirait le titre.

Assemblée générale: Elle aura lieu le jeudi 1er Juillet à 20h30, salle Marie Laurent.

Match de gala :Le Mans - Clermont, samedi 24 juillet à 18h00 au stade Alexandre Cueille. Entrée 8 €

Tournoi de sixte : samedi 26 juin à Laval Verdier à partir de 13h00. 35 € par équipe, organisé et géré par les joueurs seniors, buvette grillades sur place.