11 avril 2010 à 20:32

DIVISION d’ HONNEUR REGIONALE : Confolens Fc 1 – 0 Tulle Foot Corrèze.

Pour avoir laissé passé sa chance en 1° mi-temps, Confolens s’est imposé par la plus petite marge en seconde mi-temps avec une équipe plus physique que nos jeunes. A l’ occasion de la venue du Limoges Fc, samedi à Pounot, dans un match important pour le TFC, l’ entrée du stade sera gratuite.

1ERE DIVISION : Varetz Ac 0 – 3 Tulle Foot Corrèze 2 Grâce à des buts de Thibaud Chambeaudie et 2 magnifiques buts de Sébastien Berrat sur coup franc, l’équipe B reprend la première place à son ôte du jour dans ce match important pour l’ accession pour les 2 équipes.

U19 PROMOTION d’ HONNEUR : Le Palais S/vienne 2 - 5 Tulle Foot Corrèze

Les coéquipiers d’Ulrick GANDEBOEUF n’ont pas rencontré de réelles difficultés pour s’imposer face à une équipe du Palais un peu rude. C’est en première mi-temps que les bleu et blanc ont « tué » le match en marquant par Benoit BORDAS très réaliste ( 30’ et 34’) et Kevin ESCAPOULADE (39’). En 2ème mi-temps, les banlieusards limougeauds se montraient plus agressifs avec l’appui du vent et ramenaient le score à 3 – 1 sur un but de leur attaquant droit ayant échappé à son adversaire direct. Peu après, Jean-Marie MIERMONT sur un contre marquait un 4ème but qui faisait mal au moral des palaisiens. Il récidivait 10’ après montrant ainsi son opportunisme. La fin de match était équilibrée avec une équipe du Palais qui durcissait un peu le jeu sanctionnée par l’arbitre local qui fut irréprochable. Mention particulière aux 3 U17 (Bastien DUPOUY, Loïc ROMERO et Jean-Marie MIERMONT ) qui se sont montrés très brillants.

U15 DISTRICT : Tulle Foot Corrèze 3 – 0 Eygurande

Samedi 17 avril 2010

DIVISION d’ HONNEUR REGIONALE - 20H00 : TFC - Limoges Fc à Pounot et entrée gratuite pour tous

1ERE DIVISION - 20H00 : Ste Fortunade Lagarde - TFC 2