25 mai 2009 à 17:03

DIVISION D’HONNEUR REGIONALE : Tulle Foot Corrèze 2 – 3 Ste Féréole Dernier match pour l’équipe fanion de Didier Combes qui menait 2-1 avant les arrêts de jeu grâce à 2 buts de Sébastien Ransan, après avoir touché 2 fois la barre et avec un but refusé à Murzin pas évident du tout. Mais c’était sans compter sur les visiteurs plus motivés par l’enjeu qui marquèrent dans les arrêts de jeu par deux fois par Arvy à la 91° et Quintana qui réussit un doublé en marquant à la 92° face aux tullistes qui ont joué à 10 une partie de la seconde mi-temps. Cette équipe qui aura réalisée une belle saison, termine à la 6° place de sa poule.

PROMOTION DE LIGUE : St Fiel 2 – 2 Tulle Foot Corrèze 2
Bon match nul obtenu en Creuse pour ce dernier match de championnat des protégés de Pascal Avelez avec des buts de Sébastien Berrat et Greg Lacombe. Cette équipe termine à la 11° place.

18 ANS PROMOTION D’HONNEUR : Tulle Foot Corrèze 1 – 0 St Pantaleon
Ils ont pris leur revanche du match aller entre équipe du haut de tableau, ce qui lui permet de finir à la 4 ° place de sa poule. Une superbe saison pour les protéges de Fred Muniz qui auront loupé de peu la montée en Honneur.

2ème DIVISION : U.S. Vars 3-0 Tulle Foot Corrèze 3
L’équipe C de José Sanchez termine à la 6° place de sa poule après une belle remontée en fin de championnat.

18 ANS DISTRICT : St Pantaleon  1 – 3 Tulle Foot Corrèze 2
Avec cette victoire, les jeunes de Johan Boudrie se classent  1er de leur poule

15 ANS DISTRICT : Meymac 3 – 8 Tulle Foot Corrèze 2

Une large victoire des protégés de Benjamin Murzin pour une 1ere place longtemps assurée.
Benjamins Honneur : Deux jours de tournoi pour les jeunes de Benjamin Eyrolle qui  terminent 6° du tournoi d’Aurillac.

Benjamins DISTRICT : Chamboulive  7 – 3 Tulle Foot Corrèze 2

Les benjamins de Sébastien Berrat terminent en 5° position.

Poussins : Les jeunes pousses de Jérémy Eyrolle terminent à la 11° place du tournoi d’Aurillac.

Match du prochain week-end :

15 ANS DISTRICT : Samedi 30 mai 2009 - 15H30 à la Cible

Tulle Foot Corrèze 2 - Laguenne/Ste Fortunade/Cornil

Agenda du TFC :

Mercredi 27 mai : Détection 13 ans Honneur, futur U15, à 14h00 à Pounot

Samedi 6 juin : Détection 15 ans Honneur, futur U17, à 14h30 à Pounot.

Samedi 6 juin : Détection 18 ans, Promotion d’honneur, futur U19 à 16h30 à Pounot.

Samedi 20 juin : Soirée spectacle Yves Pujol à 20h30 au Gymnase Victor Hugo en partenariat avec le SCT et le Centre Leclerc : Prix 15€ (repas et spectacle), tickets aux points de ventes habituels. Réservation des tables aux 05 55 20 96 07.

Vendredi 26 juin : Assemblée générale du club à 20h30, salle Marie Laurent.