30 mars 2009 à 12:53

Très bons résultats des équipes du TFC dont le staff avait de quoi être inquiet ce WE entre 6 blessés, 1 suspendu et une priorité donnée à l’équipe B Mais la magie du football est passé par la avec les efforts des joueurs et coachs des équipes A, B C et 18 ans, de quoi prouver à tout le monde le potentiel et l’esprit club. Ces bons résultats en seniors sont venus se rajouter à ceux des 15 et 13 ans, les 18 ans faisant les frais de ces renforts en équipes seniors . L'anniversaire de Christian Rivassou et l'arrivée d'une petite fille chez Sébastien Berrat ont pu être fêtés dans la joie.

DIVISION D’HONNEUR RÉGIONALE : Angoulême Chte 1 – 1 Tulle Foot Corrèze
C’est une équipe inédite et dont le plus vieux joueur avait 22 ans qui a obtenu un bon nul 1-1 grâce au courage et à un match héroïque. Murzin avait pourtant ouvert le score à la 36° face à une équipe qui venait d’aligner 6 victoires consécutives et qui à force de pousser obtenait une égalisation méritée à la 75°.

PROMOTION DE LIGUE : Tulle Foot Corrèze  3 – 2 Varetz Ac

Match important pour cette équipe en quête de point et qui l’a bien négocié face une belle équipe de Varetz dans un match course poursuite haletant et des buts de Millot à la 43° sur un contre un face au gardien puis un but de Lacombe sur un tir puissant à la 53°, peu après Josset réduit le score à la 60° avant que Lacombe redonne l’avantage à la 74° suite à un bon travail de Teixera sur le coté, Urtizberrea réduit le score à 3-2 à la 77° mais c’est bien Tulle grâce au courage qui empochera la victoire.
2ème DIVISION : Tulle Foot Corrèze  2 – 1 St Robert

Victoire importante qui les classent à la troisième place ex æquo avec leur ôte du jour.

FÉMININE : Tulle Foot Corrèze 1 – 5 Auvezerre

18 ANS PROMOTION D’HONNEUR : Ruelle 3 – 2 Tulle Foot Corrèze
Les tullistes encaissèrent deux buts dans les 20 premières minutes suite à une entame de match  moyenne, de plus les locaux composés de 3° et 2° année avaient un impact physique important dans les duels ce qui rendait les choses compliquées. Les tullistes n'inquiétèrent le portier de Ruelle qu'une seule fois en première période sur une magnifique frappe d'ESCAPOULADE qui heurta le poteau droit de leur but. La seconde période fut différente, les tullistes par l'intermédiaire de kovalski revinrent au score en dix minutes, le match semblait alors équilibré, mais Ruelle marqua une troisième fois suite à un manque d'attention sur corner. L’équipe étant remaniée encore une fois suite  à diverses absences et surtout composée de premières années. Le coach, Fred Muniz, reste satisfait du groupe et confiant pour le reste du championnat.

15 ANS HONNEUR : Tulle Foot Corrèze 3 – 0 Thouars Foot 79

Belle victoire des 15 ans qui leur laisse espérer dans cette poule difficile
13 ANS HONNEUR : Guéret Es 0 – 3 Tulle Foot Corrèze

Match facile des 13 ans à Guéret qui ne finissent pas ne nous surprendre.
18 ANS DISTRICT : Tulle Foot Corrèze - Larche O remis
15 ANS DISTRICT : Tulle Foot Corrèze 1 – 1 Vitrac-cze/marcillac
13 ANS DISTRICT : St Pantaleon 0 – 3 Tulle Foot Corrèze

BENJAMINS HONNEUR : Tulle Foot Corrèze 1 – 2 As Brive
BENJAMINS DISTRICT : Tulle Foot Corrèze 5 – 0 St Pantaleon
Les matchs du week-prochain :

Samedi 04 avril 2009

DIVISION D’HONNEUR RÉGIONALE - 20H00 Tulle Foot Corrèze - Limoges Fc 2 à Pounot

15 ANS HONNEUR - 15H30 : Poitiers Fc - Tulle Foot Corrèze
13 ANS HONNEUR - 15H30 : Tulle Foot Corrèze - Buxerolles Es à la Cible
18 ANS DISTRICT - 15H30 O.B.M 2 - Tulle Foot Corrèze 2
15 ANS DISTRICT - 15H30 Ent. Des Bruyeres - Tulle Foot Corrèze 2
13 ANS DISTRICT - 15H30 Tulle Football Corrèze 2-  Beynat à la Cible

Benjamins : Finale régionale à Egletons

Poussins : plateaux pour les  équipes

Dimanche 05 avril 2009 :

PROMOTION DE LIGUE - 15H00 Chambon - Tulle Foot Corrèze 2
18 ANS PH - 15H00 Tulle Foot Corrèze - Limoges Landouge à Pounot

FÉMININE - 10H00 St Hilaire/venarsal - Tulle Foot Corrèze

2ème DIVISION - 15H00 Fc Objat - Tulle Foot Corrèze 3

Info : Samedi soir à Pounot pour la réception de Limoges , le coup d’envoi sera donné à 20H00 par Pierre Laurent, parrain du club depuis quelques années, de retour à Tulle après avoir été formé au club, il viendra apporter son expérience de joueur professionnel notamment à Bastia ou Leeds.