9 mars 2009 à 00:13

DIVISION D HONNEUR REGIONALE : Rilhac Rancon 3 – 1 Tulle Foot CorrèzeDéçu
Victoire logique malgré une belle partie de nos joueurs  avec des absences pour blessures préjudiciables malgré la belle performance des joueurs de l’équipe B  venus renforcer l’équipe. L’équipe fanion redescend à la 5° place.

PROMOTION DE LIGUE : Tulle Foot Corrèze 2  0 – 1 Brive Esa 3
Que de regrets de prendre ce but en fin de partie en ayant réalisé un bon match même diminué, ce qui les laisse à la 10° place de leur poule.Déçu

18 ANS PROMOTION D HONNEUR : Tulle Foot Corrèze 6 – 1 Angoulême Leroy CsSourire
Ce dimanche, c'était une équipe un peu chamboulée des 18ans PH de Tulle qui recevait ceux d' Angoulême Leroy.

Il manquait du monde dans cette équipe tulliste, c'est pourquoi trois joueurs évoluant d'habitude en 15ans Honneur sont venus aidés la formation de Fred Muniz.

Ce sont les jeunes tullistes qui se montrèrent dangereux en premier, sur un très beau changement d'aile du capitaine du jour, Benoit Bordas, Adrien Soulier contrôle mais voit son tir s'envoler.

Les locaux eurent deux autres belles occasions, tout d'abord sur un frappe de Gaetan Dupouy repoussée par le gardien, puis sur un très beau centre de Kevin Escapoulade où un défenseur adverse manqua de tromper son propre gardien.

Mais, un peu contre le cours du jeu, ce sont les visiteurs qui ouvrirent le score grâce à un but somptueux, sur une frappe lointaine, le buteur eut la réussite de voir le ballon toucher le poteau avant de rentrer dans le but.

Mais cette mi-temps n'était pas terminée puisque les jeunes locaux égalisèrent à la 45ème grâce une belle tête de Bastien Dupouy sur un coup franc de Pierick Magne, puis ils passèrent devant grâce à un penalty transformé par Benoit Bordas.

La deuxième mi-temps fut une promenade de santé pour les jeunes du TFC qui avaient déjà bien dominé la première période malgré quelques passages à vide.

En effet, ils marquèrent à 4 reprises dans cette mi-temps, le premier but fut inscrit par Benoit Bordas après avoir traverser la défense adverse de très belle manière.

Puis c'est Bertrand Kovalski qui inscrit le second but de cette période sur une merveilleuse frappe des 35 mètres qui surprit complètement le gardien.

Enfin, c'est Jean-Marie, attaquant des 15ans, qui se chargea d'inscrire les deux derniers buts de cette belle rencontre.

Les locaux n'ont donc pas été inquiété lors de ce match qu'ils ont géré de belle façon en profitant des espaces laissés par l'adversaire en seconde mi-temps pour corser l'addition, à noter l'énorme match de Bertrand Kovalski, impliqué sur presque tous les buts tullistes.

Ils conservent  leur troisième place.

2ème DIVISION : U.S. St Clément  0 – 2 Tulle Foot Corrèze 3Sourire
Belle victoire des hommes de J Sanchez qui leur permet de remonter à la 9° place.

15 ANS DISTRICT : Tulle Foot Corrèze B 9 – 0 O.B.M.Sourire
Avec ce large succès et que des victoires, ils confortent leur première place.

13 ANS DISTRICT : TFC B 3 – 2 St Pantaleon 2Sourire
Avec cette victoire, ils confortent leur deuxième place.

BENJAMINS HONNEUR : Egletons 1 – 5 TFCSourire

Cette large victoire leur offre la troisième place d’Honneur.

Les matchs du WE prochain :

Samedi 14 mars 2009 :

DIVISION D HONNEUR REGIONALE  - 20H00 : Tulle Foot Corrèze - St Savin à Pounot
18 ANS PROMOTION D HONNEUR  - 18H00 : Isle Ja - Tulle Foot Corrèze
15 ANS HONNEUR  - 15H30 : Tulle Foot Corrèze - Brive Esa à Pounot

18 ANS DISTRICT  - 15H30 : Tulle Foot Corrèze 2 - St Pantaleon 2 à la Cible

15 ANS DISTRICT  - 15H30 : Tulle Foot Corrèze 2 - Meymac Ca à la Cible
BENJAMINS HONNEUR  - 14H30 : Tulle Football Corrèze - Malemort à la Cible

BENJAMINS DISTRICT  - 14H30 : Tulle Foot Corrèze 2 – Chamboulive à la Cible

Poussins1 : Challenge départementale 3° tour à Egletons avec St Clement et TFC 1

Dimanche 15 mars 2009 :

PROMOTION DE LIGUE  - 15H00 : Lubersac Auvezere Cf 2 - Tulle Foot Corrèze 2