23 février 2009 à 17:53

La lucarne

DIVISION D’HONNEUR RÉGIONALE : Tulle Foot Corrèze 2 – 1 Guéret
C’est sous les yeux avertis de Jean François Jodar, venu soutenir mais aussi analyser notre jeu et nos faiblesses, que les jeunes tullistes se sont imposés 2-1 face au leader Guéret. L’analyse constructive du technicien expérimenté, lors du débriefing d’après match, sera très utile à l’entraîneur Didier Combes, dans le seul but de faire progresser le groupe.

PROMOTION DE LIGUE : Limoges Lafarge 0 – 0 Tulle Foot Corrèze
Nouvelle belle performance des réservistes en déplacement, cette équipe se reprend bien et cumule les bonnes performances en février.

18 ANS PROMOTION D HONNEUR : Montmorillon  1 – 0 TFC

Samedi soir, l'équipe des 18ans de Tulle se déplaçaient à Montmorillon, pour le match retour du championnat de promotion d'honneur. A l'aller, Tulle s'était imposé difficilement 2-0 à domicile, les Viennois tenaient donc à prendre leur revanche devant leurs supporters.

Durant les 20 premières minutes, les deux équipes se contentaient de défendre avec engagement et de jouer vite vers l'avant. L'excès d'agressivité de Montmorillon se concrétisa par un carton blanc pour l'un de leur attaquant à la 20ème minute. A ce moment là, les Tullistes ont donc pris le jeu en main et fait circulé le ballon jusqu'à la fin de la première mi-temps mais sans se créer de réelles occasions. La première mi-temps s'est donc achevée sur un score nul et les deux équipes faisaient jeu égal.

Les deux formations revenaient sur la pelouse avec le même objectif, remporter ce match, et ce sont les visiteurs qui auraient pu ouvrir le score à la 60eme minute sur un coup franc de Emeric Nauche repris par Adrien Soulier. Mais 10 minutes plus tard, le numéro 10 viennois récupéra le ballon sur le côté gauche puis repiqua dans l'axe avant de prendre le gardien à contre pied. Les protégés de Fred Muniz passèrent à 3 attaquants et continuèrent de bien faire tourner le ballon avec quelques très belles actions mais c'est Montmorillon qui se créa les dernières occasions de ce match en contre attaque.

C'est sur ce score de 1-0 en faveur des locaux que les Tullistes sont repartis déçus, en effet, ils se sont créés une énorme occasion et ils ont dominé de belle manière la deuxième période. Yvan Mairot

15 ANS HONNEUR : Tulle Foot Corrèze 0 – 5 Rochefort Fc
Défaite logique, espérons que les encouragements et conseils dans les vestiaires, de la part de Jean François Jodar, seront salutaires pour ce groupe.

2ème DIVISION : Tulle Foot Corrèze C 4 – 1 Brive Port
A l’image de la première réserve, cette équipe cumule les bonnes performances face à des grosses écuries de la poule, il était temps.

18 ANS DISTRICT : Larche 0 – 2 Tulle Foot Corrèze 2
COUPE CORRÈZE 15 ANS : Evafoot  3 – 3 TFC 2  T.a.b 4 - 2

13 ANS DISTRICT : Marcillac 3 – 0 TFC 2
BENJAMINS HONNEUR: St Pantaleon 2 – 3 TFC

BENJAMINS DISTRICT: TFC 4 – 2 Eva Foot 19/conceze
FÉMININE: Tulle Foot Corrèze 7 – 0 Estivaux/St Pardoux

Le week end prochain, seulement 3 matchs programmés le dimanche 01 mars 2009

18 ANS PROMOTION D’ HONNEUR : Tulle Foot Corrèze - Aixe S/vienne à 15h00 à Pounot

2ème DIVISION : Varetz A.C. 2 - Tulle Foot Corrèze 3 à 15h00
FÉMININE : Tulle Foot Corrèze - Mercoeur As  à 15h00 à la Cible

Site du TFC : Après avoir dépassé les 100 000 connections IP, ce qui en soit est une belle performance pour un site amateur, le site a fait peau neuve avec une refonte complète mais en conservant la même adresse www.tulle-football-correze.footeo.com avec toujours le souci d’améliorer la communication.

Spectacle : la billetterie pour le spectacle des Chevaliers du Fiel du vendredi 20 avril est ouverte soit au siége ou points de vente habituels