22 décembre 2008 à 00:00

La lucarne du TFC

PROMOTION DE LIGUE : Tulle Foot Corrèze 1– 3 JS Chambon
Grosse désillusion pour cette équipe face au dernier de la poule. Rapidement mené au score, les tullistes allaient de créer de nombreuses occasions mais sur un contre a la 75eme minutes, l’équipe de Chambon doublait la mise sur un contre. Malgré un sursaut d’orgueil tulliste qui leur permettait de réduire la marque à la 82ème minute par Abdoulaye Thiam, nos adversaires du jour enfoncent le clou 3 minutes plus tard pour clore la marque sur ce score de 3-1 très heureux pour les visiteurs au vue du nombres d'occasion locales, pas du tout en chance ce samedi soir.
15 ANS HONNEUR : Tulle Foot Corrèze 3 – 1 ES Guérétoise
Très belle victoire pour les protégés de François N’Goma qui ont réalisés un très beau match pour venir à bout de cette vaillante équipe Guérétoise. Malgré un début de championnat difficile, nos jeunes tullistes respirent un peu et sont désormais 8ème de leur poule.

2ème DIVISION : Tulle Foot Corrèze 3 - 0 Objat                              Victoire importante face à un concurrent direct pour le bas de tableau. Les buteurs sont Sébastien Beyrat, François Dales et Sébastien Roche. Cette équipe est maintenant 10ème au classement.

18 ANS DISTRICT: Tulle Foot Corrèze B 6 – 4 ESA Brive                     Très belle victoire acquise pour cette équipe. Menant 3 - 1 à la mi temps grâce au buts de Romain Sauzée, Sébastien Ransan et Jonathan Jonquier, les tullistes allaient mener 5 - 1 sur un doublé de Sauzée et un but de William Bellot. Malgré une frayeur en fin de match voyant les étoilistes revenir à 5 - 4, Ransan allait inscrire lui aussi un doublé pour porter la marque a 6 - 4. Cette équipe disputera un match décisif le 3 janvier face a STE Féréole pour la qualification en 2ème phase.
Le 23 ° tournoi en salle se déroulera au CCS le 23 décembre à partir de 18h00 pour les poussins , le 26 décembre pour les benjamins et les finales auront lieu le 27 décembre à partir de 17h00. 32 équipes sont engagées pour ce traditionnel tournoi qui connaît toujours le même succès auprès des jeunes.