3 novembre 2008 à 00:00

La lucarne du TFC

COUPE DU CENTRE-OUEST : Mérinchal 2 – 2 Tulle Foot Corrèze
Mérinchal s’est qualifié aux tirs aux buts face à une équipe Tulliste inédite. Afin de faire tourner son effectif, Didier Combes n’avait titularisé que 5 joueurs de l’équipe fanion complétés par 5 joueurs de l’équipe B, 2 de l’équipe C et 2 des 18 ans.
Cette équipe a failli créer la surprise en dominant le jeu et se créant de nombreuses occasions mais Mérinchal sur contre attaque ouvrit le score à chaque fois avant que les Tullistes ne reviennent au score qu’à la 90° mm par bordas et à la 120° par Millot pour arracher la séance de penalties, fatale aux tullistes. A noter, la belle découverte du pays Creusois et de ces petites routes touristiques grâce au surprenant GPS de marque « Tam Tam » de notre ami Daniel Sauzé, dirigeant de l’équipe fanion.
13 ANS HONNEUR : Tulle Foot Corrèze 3 – 0 Buxerolles Es
Les 13 ans ont gagné par forfait, Buxerolles avait décidé de ne pas se déplacer à cause de trop nombreuse absence de leur joueurs en vacances.
Les matchs du prochain week-end :
Samedi 08 novembre 2008
DIVISION D’HONNEUR RÉGIONALE : St Savin St Germain - Tulle Foot Corrèze,
RDV Place Martial Brigouleix à 15h30 pour un déplacement en car.
PROMOTION DE LIGUE - 20H00 à Pounot : Tulle Foot Corrèze 2 - Lubersac Auvezere 2
15 ANS HONNEUR - 15H30 à la Cible : Tulle Foot Corrèze - Guéret
13 ANS HONNEUR : Guéret - Tulle Foot Corrèze
18 ANS DISTRICT - 15H30 à la Cible : Tulle Foot Corrèze 2 - Brive Esa 2
15 ANS DISTRICT - 15H30 : Cublac Fc - Tulle Foot Corrèze 2
COUPE CORRÈZE 13 ANS - 15H30 : Ent. Des Bruyères - Tulle Foot Corrèze 2
BENJAMINS A 9 HONNEUR - 14H30 : Malemort - Tulle Foot Corrèze
BENJAMINS A 9 DISTRICT - 14H30 à la Cible : Tulle Foot Corrèze 2 - Beynat/Meyssac
Dimanche 09 novembre 2008
18 ANS PROMOTION D HONNEUR - 15H00 à Pounot : Tulle Foot Corrèze - Isle Ja
2ème DIVISION - 15H00 : A.S. St Viance - Tulle Foot Corrèze 3
Championnat FÉMININE : Exempt
INFO : Yannick Stopyra a confirmé sa venue au président Robert Novais pour le samedi 15 novembre afin de réaliser le parrainage du club à l’occasion du match Tulle – Angoulême qui aura lieu exceptionnellement à 18h00 au stade de Pounot. Il ira également rencontrer les équipes de jeunes du TFC qui évolueront à domicile ce samedi puis le club Entreprise lors d’un vin d’honneur d’après match avant le traditionnel repas d’après le match avec les joueurs. Il reviendra le mercredi 19 novembre avec son pole Foot Midi-Pyrénées pour des rencontres en 14 ans et 15 ans face au pole Foot de Centre et Centre Ouest de Châteauroux. De belles rencontres en perspectives qui servent aux recruteurs des clubs nationaux qui ne manqueront pas d’être présent à Pounot. Entrée gratuite et invitation lancée aux écoles de football du département.