1 juin 2008 à 00:00

La lucarne: Les 15 ans B remportent la Coupe de la Corrèze.

Les 15 ans B remportent la Coupe de la Corrèze.
Après les 15 ans A qui ont gagné le titre de Champion de Promotion d’Honneur et qui accèdent à l’Honneur Régionale, les 15 ans B ont remporté la Coupe de la Corrèze dimanche à Ussac en battant l’Olympique Basse Monédiere (entente St Mexant, Favars, St Clement et Chamboulive) aux tirs aux buts 3-1.
La première mi-temps se soldait par un avantage logique de 1-0 pour l’OBM, obtenu sur coup franc et qui se créaient les plus sérieuses occasions. En seconde mi-temps, ils se montraient aussi dangereux mais à dix minutes de la fin du match, William Bellot envoyé le ballon en pleine lucarne pour égaliser à 1-1. Le score n’évoluait pas et l’on arrivait aux tirs aux buts. Antoine Antraigues, le gardien tulliste arrêtait le premier penalty puis Elie Boudrie, Jonathan Jonquier et Julien Borie réussissaient leurs penalties pendant que l’OBM n’en réussissait qu’un seul. Le TFC remportait ainsi la Coupe de la Corrèze qui fut saluée dans les rues de la Ville.
Une belle récompense pour ces jeunes et leurs entraineurs Johan Boudrie et Aurélien Denotti. Vous trouverez 8 photos ou plus sur un blog crée pour voir les photos de la finale :  http://tfcfinal.skyrock.com/

Les 18 ans ont remporté le tournoi de St Pantaléon en battant l'AS Brive 1-0 en finale. Une belle clôture de saison pour les joueurs de Fred Muniz invaincues depuis janvier.
Samedi, avait lieu la journée de détection pour les 18 ans Promotion d’Honneur Régionale, 5 nouveaux joueurs viendront renforcer cette équipe ou la deuxième équipe qui sera créée la saison prochaine.

Les Benjamins ont perdu la finale du tournoi de Malemort aux tirs aux buts après s’être fait égalisé 1-1 juste avant la fin du match.

Actualités du TFC :

BENJAMINS A 9 HONNEUR : Mercredi 4 juin 2008 - 14H30 à la Cible
Tulle Football Corrèze – ESA Brive
Section sportive de Victor Hugo : Les tests de sélection pour la section sportive de Victor Hugo auront lieux mercredi 4 juin à partir de 14h au stade de Pounot. Cette classe sport concerne les garçons et filles de la 6° à la 3°. En plus d’horaires aménagés, un suivi médical est assuré. Le recrutement est effectué à partir des dossiers scolaires et des tests sportifs.
La section sportive sport est encadrée, en termes d’éducateurs diplômés, par le Tulle Football Corrèze. Cette classe est ouverte à tout les élèves et hors carte scolaire. Cette classe bénéficie du support technique et financier du TFC (prise en charge éducateurs, équipements et transports). Un professeur Coordinateur assure le suivi scolaire des élèves.
13 ans District : FINALE MOZAIC FOOT CHALLENGE
Ils disputeront DIMANCHE 8 JUIN 2008 à partir de 8 H 30 au Stade Alexandre Cueille à Tulle, la finale du Challenge Mozaic.
Soirée moules-frites : Le comité des fêtes organise une soirée dansante et repas moules et frites à volonté à la salle de l’Auzelou le samedi 7 juin. Inscription au siège ou aux Cycles Brival, avenue Victor Hugo avant le 5 juin et le jour de la soirée en fonction des disponibilités.