19 mai 2008 à 00:00

La lucarne

Les 15 ans du TFC gagnent leur accession en Honneur, plus haut niveau régional. Si vous souhaitez voir le reportage photos du match 15 ans PH Ruelle-Tulle allez le site http://pagesperso-orange.fr/ofcruelle.football de Ruelle . Félicitations pour votre montée et bonne navigation. Madame Mary-Neige C. Responsable Communication de Ruelle.

15 ANS PROMOTION D’HONNEUR : Ruelle 2 – 1 Tulle Foot Corrèze
HEUREUX, les coéquipiers de Benoît BORDAS, le staff technique, les parents, les accompagnateurs ; HEUREUX d’avoir été sacrés CHAMPIONS de leur poule de Promotion d’Honneur 15 ans. Malgré une défaite 2 - 1 (but de Bastien DUPOUY) concédée contre une bonne équipe de Ruelle, 3 éme, très physique et désireuse de tomber le leader, les Bleu et Blanc profitent de la défaite d’Aixe au Palais pour remporter la palme. Même si ce dernier match fut très difficile, la joie de terminer 1er était à son paroxysme après le match et toute l’équipe a profité de la soirée d’abord chez « Mumu et Jean-Michel » puis à la Saint-Claire pour fêter la montée. Les 15 ans joueront donc la prochaine saison en Honneur, soit le plus haut niveau régional tout comme les 13 ans. Bravo et une belle satisfaction pour le club !!!
15 ANS A 11 DISTRICT : Egletons 1 – 0 Tulle Foot Corrèze 2
Malgré cette défaite, ils conservent leur 6° place.
BENJAMINS à 9 HONNEUR : Ussac 2 – 2 Tulle Foot Corrèze
Le prochain week-end :
BENJAMINS à 9 HONNEUR
: Samedi 24 mai 2008 - 14H30
Tulle Foot Corrèze - Meymac à la Cible
13 ans à 11 DISTRICT: Samedi 24 mai 2008 - 15H30
Vignols/voutezac - Tulle Foot Corrèze 2
Infos : Le comité des fêtes du TFC organise un repas dansant moules et frites à volonté le samedi 7 juin sur inscription auprès des éducateurs ou du club.
Le TFC organise une journée de détection pour les 18 ans Promotion d’Honneur Régional. RDV vous sur place, le samedi 31 mai à 14h30 au stade de Pounot.
Mr Capelli a remis les clés du futur siège qui se situe dans l’angle droit de la médiathèque, prés du CCS. Les travaux vont débuter cette semaine grâce à la bonne volonté de nos « retraités ». Ils devraient être terminés pour l’inauguration, prévue le jour de l’assemblée générale qui aura lieu le vendredi 27 juin, en face, à la salle Marie Laurent. Ce nouveau siège qui comprendra, en autre, la boutique de notre équipementier, permettra de répondre à un besoin pour les dirigeants mais surtout pour les licenciés du club, facilitant les échanges et la communication.