8 mai 2008 à 00:00

Pas de finale pour le TFC

Cozes 2 - 0 Tulle Football Corrèze
Le TFC n'ira pas en FINALE mais l'aventure aura été superbe, notre jeune équipe n'aura pas du tout démérité face à une équipe de Cozes vraiment supérieure et qui comptait dans ses rangs 5 ex-professionnel dont l’ancien joueur de Marseille Teddy Bertin. Malgré des occasions coté Tulliste dont un tir de Teixeira en pleine lucarne sauvé in extremis par l’excellent gardien local puis une reprise de volée du même joueur juste au dessus de la barre, Tulle avait laissé passé sa chance et Cozes ouvrait la marque à la 37°mm sur une contre attaque rondement menée puis inscrivait un but juste avant la mi-temps sur une reprise de volée. En seconde période, les occasions se multipliaient de part et d’autre mais l’expérience des locaux faisait la différence. Nos jeunes Tullistes sortent la tète haute de cette rencontre et ont fait plaisir aux supporters de Tulle présents (un car était parti la veille avec les joueurs) .Bravo aux joueurs et faites vous plaisir pour le dernier match sans enjeux chez le leader Auvezère qui recevra donc son dauphin Tulle, dimanche, si les jambes ne sont pas trop lourdes après 4 matchs en deux semaines.
Voir 18 photos du départ la veille, au match de jeudi.

Diaporama complet en photos et commentaires de la rencontre entre Tulle et Cozes en 1/2 finale de la Coupe du centre ouest sur l'adresse suivante : http://lco.fff.fr/cg/2400/www/actualites/index.shtml ( milieu de page)