5 mai 2008 à 00:00

La lucarne du TFC

Le TFC est en ½ finale de la Coupe du Centre Ouest en ayant battu Cognac 1-0 dans les dernières minutes le jeudi 1er mai. Il se déplacera le jeudi 8 mai à Cozes prés de Royan qui a éliminé le Limoges FC. Elle reste la seule représentante du football limousin dans un dernier carré ou il reste Tulle, Cozes, Niort, et Royan.
La fête s’est poursuivi après le match par un barbecue géant ou l’allégresse et la camaraderie était de mise, dans ce groupe très jeune, mais qui se connaît bien pour avoir été formé au club.

DIVISION D HONNEUR REGIONALE : Tulle Foot Corrèze 0 – 2 Aubusson Ef (samedi 3 mai)
Avec une équipe diminuée de 6 titulaires et fatiguée du match de coupe, elle laisse la victoire à Aubusson. Elle avait déjà acquise définitivement sa deuxième place de la poule.
PROMOTION DE LIGUE : Sardent 0 – 3 Tulle Foot Corrèze 2
Importante victoire qui assure le maintien et une 6° place pour les hommes de D Combes. Buts de Gauvreau, Ransan et Abdel.
18 ANS PROMOTION D HONNEUR :
TFC 4 – 2 Limoges Fc (jeudi 1er mai)
TFC 2 – 1 Le Palais S/vienne (Dimanche 4 mai)
Avec cette deuxième victoire du week-end, elle termine, pour ce dernier match, à la 5° place de sa poule. Une belle saison pour les jeunes de Fred Muniz.
15 ANS PROMOTION D HONNEUR : Aixe S/vienne 1 – 0 Tulle Foot Corrèze
Les bleu et blanc ne méritaient pas de perdre contre leur dauphin (1 / 0) mais la réussite n’était pas de leur côté. Après un début de match tout à leur avantage, les coéquipiers de Pierrick MAGNE n’étaient pas récompensés de leurs efforts sur 6 occasions nettes. Sur le premier corner concédé, c’était pourtant l’avant-centre aixois qui d’une belle tête marquait le seul but du match. Les jeunes tullistes dominaient la seconde mi-temps mais ne parvenaient pas à égaliser face à une équipe recroquevillée en défense et bien aidée par la réussite et un arbitrage local discutable (pénalty et but refusés). Cette 2ème défaite consécutive réduit à 2 ponts l’avance au classement et il faudra gagner les 2 dernières rencontres pour pouvoir être sacré champion.
13 ANS HONNEUR - ELITE : Tulle Foot Corrèze 0 – 2 Brive Esa
Barrage pour les 14 ans Nationaux toujours possible malgré cette défaite.
2ème DIVISION : Tulle Foot Corrèze C 2 – 1 Meymac Ca B
Victoire qui donne la 3° place aux hommes de J Sanchez.

Les benjamins ont terminé 10° sur 28 du tounoi d'Aurillac déroulé ce week-end, une belle performance pour les éducatuers Benjamin et Jeremy Eyrolles et floriand Millot.

Le week-end prochain :

Jeudi 08 mai 2008 - 15H00 : ½ finale de la COUPE DU CENTRE-OUEST : Cozes As - Tulle Foot Corrèze
Pour cette ½ finale à Cozes, prés de Royan, le club envisage d’organiser un car de supporter le jeudi 8 mai, en plus du car des joueurs qui devrait partir la veille et bien entendu, si le nombre de personne est suffisant pour remplir le car. Merci de prendre contact avec le club ou d’envoyer des e-mails sur le site www.tulle-football-correze.footeo.com si vous êtes intéressés à venir soutenir votre équipe.
Samedi 10 mai 2008 :
15 ANS PROMOTION D HONNEUR : TFC - Le Palais S/vienne à 15H30