24 mars 2008 à 00:00

Tulle qualifié pour les ¼ de finale de la Coupe du Centre Ouest
COUPE DU CENTRE-OUEST : Aiffres As 0 - 1 TFC
Après une première mi-temps ou Tulle prenait l’ascendant petit à petit, il fallait attendre la deuxième mi-temps pour voir des occasions franches de part et d’autres mais ce sont les Tulliste les plus opportunistes qui allait faire la différence dans ce vrai match de coupe par Teixera qui trompait le gardien local à la 83° mm grâce à un une deux magnifique avec Mbouemoue et offrait ainsi une victoire méritée et la qualification pour les ¼ de finale de la Coupe du Centre Ouest.
18 ANS PROMOTION D’HONNEUR : Montmorillon Ues 0 – 0 TFC
Félicitations aux 18 ans, emmenés par leur capitaine AVELEZ, peu sollicité, mais impeccable dans ses arrêts. Le match à Montmorillon fut serré jusqu'au bout, avec une équipe locale qui aura essayé durant les 90 minutes de faire craquer une défense de tulle emmenée par un Mairot impeccable aidé il est vrai par N'Goma, Serdar et Sauzay, tous aussi présents dans le jeu. Les milieux de terrain ont eux aussi défendu les couleurs de Tulle avec brio, Rathonie confirmait sa bonne forme du moment accompagné dans l'axe de Muniz qui malgré une mauvaise chute sur une tête en première mi-temps, lui fut complémentaire dans la récupération. A souligner le rôle important de Belmokadem et Montagnac sur les côtés qui n'hésitèrent pas à revenir défendre dans les 16m50, le premier sauvant de justesse l'équipe en s'arrachant à la 70° pour contrer une frappe de Montmorillon . La soirée fut compliquée pour Chambaudie et Robin (remplacé à la 55° par Dumas), qui furent un peu seuls devant, face à une défense bien regroupée et à un défenseur central local très présent. Cependant ils montrèrent de l'envie et n'hésitaient pas à multiplier des appels pour déstabiliser l'équipe adverse. Score final 0 à 0, un bon match nul qui replace l’équipe à la 7° place. Un coup de chapeau à Daniel Sauzay, dirigeant, pour l'ambiance qu'il a mis dans le car!
15 ans Honneur : ils ont défendus chèrement les couleurs tullistes en ne s’inclinant qu’en ½ finale face aux espagnols lors du tournoi international de Balma. Bravo !  Les éducateurs envoient un grand merci à toute la famille DUPOUY , grand mères, oncles, tantes et enfants sans oublier J Luc, Sonia, Gaêtan, Bastien et Cyril. Ils ont même réussi à faire neiger à Toulouse....!!!!! Ils sont fort ces Toulousains!!!!!!!!!
Bon rétablissement à Serge en 'espèrant que ses formidables compétences de coatch et surtout humaines ne ce seront pas envolées par cette petite ouverture au cuir chevelu que Sonia à magnifiquement refermée.
Tous les autres matchs à Tulle ont été reporté par arrêté municipal afin de préserver les terrains.
Les matchs du week-end prochain :
DIVISION D’HONNEUR REGIONALE
: Samedi 29 mars 2008 - 20H00
Tulle Football Corrèze - Nieul As 87 à Pounot
PROMOTION DE LIGUE : Dimanche 30 mars 2008 - 15H00
St Fiel Us - Tulle Football Corrèze 2
18 ANS PROMOTION D’HONNEUR : Dimanche 30 mars 2008 - 15H00 Tulle Football Corrèze - La Souterraine Esm à Pounot
15 ANS PROMOTION D’HONNEUR : Samedi 29 mars 2008 - 15H30
Tulle Football Corrèze- Isle Ja à la Cible
13 ANS HONNEUR - ELITE : Samedi 29 mars 2008 - 15H30
Limoges Fc - Tulle Football Corrèze
15 ANS A 11 DISTRICT : Samedi 29 mars 2008 - 15H30
Tulle Foot Corrèze 2 - Larche O à la Cible
13 ANS A 11 DISTRICT : Samedi 29 mars 2008 - 15H30
Varetz A.C. - Tulle Football Corrèze 2
2ème DIVISION : Dimanche 30 mars 2008 - 13H15
Ussac E.S. 2 - Tulle Football Corrèze 3
CHMPT FÉMININE : Dimanche 30 mars 2008 - 15H00
Tulle Football Corrèze - Beynat As à la Cible
BENJAMINS A 9 HONNEUR : Samedi 29 mars 2008 - 14H30
As Brive - Tulle Football Corrèze
BENJAMINS A 9 DISTRICT: Samedi 29 mars 2008 - 14H30
Tulle Football Corrèze 2- Meyssac à la Cible
Le Tulle Football Corrèze organise une Nuit de la magie " Grandes Illusions "avec Ilva Scali et François Normag le samedi 05 avril au gymnase Victor Hugo de Tulle . Ces 2 artistes de renommée internationale (médaille d'argent aux olympiades de la magie à Tokyo, Best of au Festival de Monté Carlo, Premiers Prix de Magie en France et en Allemagne) se produisent dans les plus belles salles du monde entier ou encore dans des émissions TV tel que « le plus grand cabaret du monde ».
Billetterie: Espace culturel Leclerc, Centre Leclerc, Office du tourisme à Tulle ou sur place le 5 avril, réservation tables au siège du TFC au 05 55 20 96 07.