25 novembre 2007 à 00:00

Excellents résultats ce  week-end.

COUPE DU CENTRE-OUEST : Limoges Asptt 0-5 Tulle Football Corrèze
Large victoire de l’équipe fanion en déplacement à Limoges Asppt pour le compte de la Coupe du Centre Ouest avec 2 buts de Jean MboueMboue, omniprésent, 1 de Teixera, 1 de Thiam et 1 de Murzin. Le score était déjà de 4-0 à la mi-temps, l’équipe a su gérer la deuxième mi-temps en s’appuyant sur une défense également intraitable. Une belle victoire qui fera du bien à l’équipe d’Elaz qui coïncide avec le retour tant attendu de Jean MboueMboue à la plus grande satisfaction du club.
15 ANS PROMOTION D HONNEUR : TFC 2 - 1 Aixe S/vienne
Les « bleu et blanc » ont du s’employer pour venir à bout de l’équipe d’Aixe sur Vienne classée 2ème de la poule. L’enjeu étant la 1ère place pour les 2 équipes, le match fut très serré mais correct dans l’ensemble. Le 1er but survenait à la suite d’un coup franc remarquablement tiré par Bastien DUPOUY. Le ballon mal renvoyé par la défense Aixoise revenait sur Kevin ESCAPOULADE qui marquait d’une superbe reprise de volée. Le match restait équilibré avec une défense tulliste très solidaire. A la 48’, suite à une longue transversale dans le dos de la défense tulliste, un attaquant aixois anticipait la sortie d’Ulrick GANDEBOEUF et égalisait :1 / 1. Les jeunes tullistes ne se décourageaient pas et se montraient régulièrement menaçants sur des contres menés par Kevin ESCAPOULADE, Gaétan DUPOUY et Benoît BORDAS. Sur l’un d’eux, Kevin ESCAPOULADE prenait la défense adverse de vitesse et donnait l'avantage grâce à un lob du gardien superbement ajusté. Félicitations à toute l’équipe qui a fait preuve de solidarité et de combativité face à un adversaire de qualité qui leur permet aux jeunes tullistes de conforter leur première place de la poule et de rester invaincue.
Bon rétablissement à Jean-Marie MIERMONT qui a du laisser ses coéquipiers dès la 35’ suite à une grosse entorse.
13 ANS HONNEUR : Montmorillon 4 - 1 TFC
Défaite de 4 buts à 1, dans un match où l’équipe a été généreuse en cadeaux et pas réaliste pour sur les occasions procurées.
CHMPT FÉMININE : TFC 2- 2 Albussac/neuville
Elles menaient 2-0 à la mi-temps avec deux buts d’Estelle Vidal mais se sont fait remontées en seconde période face à un adversaire solide.
COUPE LIBRE / 15 ANS : Vitrac-correze 0 – 2 TFC
Qualification acquise pour le prochain tour de la Coupe grâce à cette victoire à Vitrac.

Le prochain week-end, niveau Régional :
DIVISION D HONNEUR REGIONALE
: Samedi 01 décembre 2007 - 20H00